MOTEUR ZX6R 2009 JAMAIS DE KART SORTI DE LA MOTO
<br>120000KMS
<br>VENDU AVEC BOITE A AIR ET RAMPE INJECTION 1800 EUROS FERME
<br>
<br>BOITE A AIR R6 2012 AT RAMPE INJECTION COMME NEUVE JAMAIS DE KART 380 EUROS
<br>
<br>FAISSEAU R6 2012 100 EUROS
Informations vendeur
Nom: Arail
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.