Description
bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des infos sur les sieges bimarco? Car à ce jour à part la confirmation comme quoi ils ont bien recu ma demande je n'ai pas pas de nouvelles.
<br>dans les communiqués que j'ai lu il devait venir chercher les sieges chez nous entre le 15 et 20 avril, mais quelqu'un a til des nouvelles?
<br>
<br>merci d'avance