vends xtrem 2012
<br>moteur R6 2009
<br>amortisseur Olhins TTX
<br>Très bien entretenu roulement et rotule changé
<br>possibilité sans moteur et sans amortisseur
<br>Contact par téléphone uniquement
Informations vendeur
Nom: Dumondelle
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.