Description
Bonjour , je vend mes amortisseeur fournales ,
<br>je fait un lot
<br>les 3 gros sont réviser , les deux autre , un a un embout a changer hs voir photo
<br>les entraxe sont
<br>1 de 435
<br>2 de 445
<br>et les deux vieux en 455
<br>tout les entraxe exacte je les reconfirme si interesser
<br>les amorto serron visible a is sur til le 10 mai
<br>je laisse le lot a 400 euro ferme