Bonjours je vend mon stinger 1er génération support moteur r6
<br>Passport ufolep et ffsa nombreux frais fait dessus dernièrement
<br>Possibilité de mette 650 er6 complet avec
<br>Cordialement
Informations vendeur
Nom: Stinger
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.