bonjour je vends mon chassis de 2013 sans moteur ni amortisseur
<br>
<br> homologué ufolep et FFSA
<br>
<br> support moteur r6 a partir de 2008
<br> harnais et siége encore homologué ffsa
<br>
<br> n'hésiter pas pour plus de renseignement
<br>
<br> faire offre
<br>
<br>
Informations vendeur
Nom: Proquin
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.