Bonjour je suis a la recherche d un selecteur de vitesse pour yamaha r6 de 2005.il me faut le même que sur la photo a droite car j en ai commande un mais c est pas le même.merci a vous amis pilotes
Informations vendeur
Nom: Mickael
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.