Je vend mon kart cross 500CB honda.
<br>carbu et boitier cdi de 900.
<br>prêt à rouler.
<br>ligne d'échappement inox. ammortisseur gaz schock à l'avant et avo a l'arrière.
<br>
<br>Prix à débattre
Informations vendeur
Nom: Valentin vançon
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.