Description
Je vends mon kart cross 602 Homologué ufolep 2015
<br>
<br>Les chassis est equipé d'une double triangulation et de bras tirées
<br>
<br>Le moteur a été refais cette hivers
<br>Cylindre piston
<br>Culasse sieges guide soupapes
<br>reniflard
<br>radiateur d'huile
<br>
<br>
<br>Nombreuses pieces a cotées (boite,rotules,carters,embiellage)
<br>
<br>
<br>2500euros
<br>