Description
Bonjours je vend mon stinger 1er génération sans meca
<br>support moteur r6
<br>Amortisseur : Emc 2 voie à l'ar et avo a l'av
<br>Passport ufolep et ffsa nombreux frais fait dessus dernièrement
<br>Quelque pièces de rechange , carrenage triangle
<br>Cata homologué tout le système de refroidissement
<br>Cordialement
<br>