Bonjour je vends mon châssis rsr en 602 monté en hiver 2013 2014 chassis tres performant fini deuxième au nationale a minzac
<br>Châssis tres soigner possibilité de vendre sans moteur et boite curieux passer votre tour merci
Informations vendeur
Nom: Nicolas
Annonce obsolète — coordonnées masquées
Gérer cette annonce
Cette annonce a été publiée sans compte. Si vous êtes le propriétaire, entrez le mot de passe pour la gérer.