Bonjour, je vend un moteur er6 de 2011 optimisé, faisceau fait par préparateur échappement fait par préparateur. Plus qu'à démarrer. 1900€
<br>
<br>Possible moteur seul
Vend P2S 3 voies 610 mm acheter en 2015 1500€ chez performance suspension.
<br>ils ont 3 courses mais ont ete revisé pour la vente. Etat neuf , toujours sous housse.
<br>1330€ port ...
Montage injection sur honda 500cb
<br>
<br>Fabrication injection 500 cb
<br>
<br>Ayant monté l'injection sur le moteur honda 500 cb cet hiver, et suite au passage banc/...
a vendre
<br>piston forgé occasion
<br>haute compression
<br>diametre 76 : 540cc
<br>
<br>150 euros hors frais de port
<br>
<br>Plus de pistons neuf a vendre...
Vend P2S 3 voies 610 mm acheter en 2015 chez performance.
<br>ils ont 3 courses mais ont ete revisé pour la vente. Etat neuf , toujours sous housse.
<br>1330€ port compris.
<br>...
Polycar concept sport vend tube pour arceau
<br>
<br>Vend tubes TU37B et 25CD4S pour fabrication
<br>arceau,châssis,triangle...
<br>au détail ou en barres complètes avec ...
Pièces speedcar Xtrem:
<br> 2 braid av, 2 braid ar, 2 rotules de direction, 2 biellettes de direction une couronne 44 dents pas 530, un moyeu ar, un disque de frein neuf et un étrier de frein.