je remet mon vrais fouquet a la vente jusqu a jeudi soir car apres absent pendant 1 mois.il est de 2011 avec r6 us 2010 4 dynam pot atomic frein a main etc... c l ex de fabien doche et il marche tres ...
vend kamikaz 2014 avec r6 2011.faisceau maksport avec carto le coz.tres bon etat(maniaque).peinture chassis epoxy.tout les triangles,pont,grille,barre anti on ete idem galva.vidanger tout les 3 course...
Vend chassis lemaitre de 2007 avec moteur r6 2005
<br>4amortisseurs elka ,double étrier de frein avant
<br>mécanique suivi par RGB
<br>prix :5500 EUROS
Vent 2 disque de frein AR diamètre 250mm 6 tous entraxe 2cv
<br>1 neuf 5mm épaisseur 40 euro port compris
<br>1 occasion 6mm épaisseur (2course) 30 euro port compris
<br>