bonjour je vend mon chassie camotos de 2011 sens moteur sens amortisseur sens siege le kart sera refait pour la vente pinture roulement rotule suport moteur r6 kit intérireure kevlar complais pont a...
Vds Roscross maxi sprint
<br>
<br>Le chassis est de 2011, révisé de A à Z chaque intersaison (roulements, peinture epoxy, barre anti-encastrement...)
<br>
<br>- Le moteur ...
bonjour, je vend un prm avec un 600 cbr pc35 injection, amortisseur fox poduim a l'avant et olhins a l'arrière,4 roues supplémentaires, nombreuses pièces en plus( moteur pour pièces,ramp...