Roscross d1
Moteur Yamaha R6 avec injection de 2010 (revisé cette hiver : embrayage, boite, coussinets..), vidange toute les 3 courses.
<br>Silencieux akrapovic, faisceau Maksport avec boitier cartographie...
Affichage de 26901 à 26910 sur 31919 entrées