L EAS organise le 27 juillet sa course sur son mitique circuit des vignes(ex championnat de France)engagement disponible sur le cite star terre nord est,faite vous plaisir.
<br>
je vends ma subaru impreza wrx 230cv de 01.2007 qui a a peine 50000kms vidange distribution complete bougies ont ete fait, je la vends 15900€, non fumeur, + de photos sur demande
Epreuve du championnat de l'ouest FFSA
<br>
<br>IL nous reste des places venez vous faire plaisir sur un nouveau circuit
<br>
<br>Engagement disponible sur
<br>www...