Bonjour, je vend mon kamikaz junior sprint/maxi sprint pour cause projet personnel.
<br>
<br>châssis datant de 2013.
<br>châssis refait à neuf cette hiver ainsi que la peintur...
vd 2 radiateurs de fiat cinqueciento en alu
<br>montage BRC ou autre dans les pontons.
<br>Bon etat ils ont fait environs 6 courses
<br>40 euros la paire
siege baquet servi 4 course, vendu car il n est pas a ma taille lors de l achat du kart
<br>siege de chez planete kart cross aux prix de 290 euro , model no limit
<br>je le vend a 200 eur...
Bonjour , je vend mes amortisseeur fournales ,
<br>je fait un lot
<br>les 3 gros sont réviser , les deux autre , un a un embout a changer hs voir photo
<br>les entraxe sont
<...